OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum

OP "Les sentiers de la perdition"
FORUM SUR L'OP "LES SENTIERS DE LA PERDITION"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins d'une info et plus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum -> Discussions et Inscriptions -> DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeye
Narco Trafiquants

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus. Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il y avait une boutique qui tenait un stand avec du consommable?

Et aussi si quelqu'un passe par la et peux faire mon bonheur, je recherche un roulement pour grenade de 40mm.

Sur ce bonne journée à vous et à demain!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirador
Organisateurs

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus. Répondre en citant

On peut voir avec nos deux magasins partenaires, si ils peuvent ramener quelques sachets de billes, des cartouches de CO² et du Gaz directement sur le terrain,
mais je ne pense pas que nous pourrons faire des réparations sur le terrain Smile

Consulte ton ami sur tout, particulièrement en ce qui te concerne. Son conseil te sera utile là où
ton amour-propre pourrait obscurcir ton jugement.

popeye
Narco Trafiquants

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus. Répondre en citant

J'aurai juste besoins de gaz, peut-être de co² et pour le roulement je peux le monter moi-même. Donc si vous les contactez, si c'etait possible de parler de mon roulement ce serait gentil à vous!

En tout ca merci de la réponse si rapide!

guigui
Organisateurs

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus. Répondre en citant

on s'en occupe  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
popeye
Narco Trafiquants

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus. Répondre en citant

mwahahahaha!!!!! j'vous ferai une grosse bise!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Besoins d'une info et plus.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum -> Discussions et Inscriptions -> DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation