OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum

OP "Les sentiers de la perdition"
FORUM SUR L'OP "LES SENTIERS DE LA PERDITION"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une place pour l op geant vert 77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum -> Discussions et Inscriptions -> INSCRIPTION DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geant_vert_77
Equipe US

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: une place pour l op geant vert 77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

seb dit geant vert 77
alpha team 77 
26 ans

Tenue : urban tru digital

Choix de l'équipe : us( par rapport au dress code)

Radio : Oui
voila je me presente
je suis  dans l airsoft depuis  quelque temps je fais partie de l apha team 77 un regroupement d une dizaine de joueurs
nous essayons  de rencontre de nouvelles team orga ou participant pour varier les experiences
cette op a l air sympathique donc une petite place serait vraiment top !
si   un oubli dans la presentation je completerais  voila je pense avoir fait le tour

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirador
Organisateurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: une place pour l op geant vert 77 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, et puis il n'y a pas d'oubli dans l'inscription Very Happy

Consulte ton ami sur tout, particulièrement en ce qui te concerne. Son conseil te sera utile là où
ton amour-propre pourrait obscurcir ton jugement.

Reaper
Organisateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: une place pour l op geant vert 77 Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!!!!!

pillou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 04:31 (2011)    Sujet du message: une place pour l op geant vert 77 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: une place pour l op geant vert 77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OP "Les sentiers de la perdition" Index du Forum -> Discussions et Inscriptions -> INSCRIPTION DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation